Partager le Porzellanikon avec ses amis

Selb

CHAUSSURES ET JARRETELLES DE MARIÉE !

Le plus beau jour de la vie se doit d’être célébré comme il faut. De nombreuses questions se posent : "Où organiser la fête et la cérémonie ? "Quel menu choisir ?" "Quelle robe de mariage ?" … pour n’en citer que quelques unes. Les futurs mariés trouveront une réponse à toutes ces questions au Salon du mariage qui aura lieu le 24 janvier 2016 de 13h00 à 17h00 au Porzellanikon – Staatliches Museum für Porzellan (Musée national allemand de la porcelaine), à Selb. De nombreuses entreprises de la région y présentent une mode nuptiale d’une beauté de rêve pour elle comme pour lui, des accessoires de style, des décorations florales romantiques à souhait et bien plus encore dans une atmosphère inhabituelle mettant en relief la multitude de variantes fantastiques et uniques en leur genre qui fera de cette journée exceptionnelle une expérience unique et inoubliable. Le grand défilé de mode, qui a lieu de 14h30 et à 15h30, est l’une des attractions phares de la journée.

Couple de jeunes mariés devant le Porzellanikon de Selb

Fichiers :